Mercato PSG Mercato OM Mercato OL Mercato Real Madrid Mercato FC Barcelone Mercato Manchester United Mercato Juventus Turin

Téléchargez notre application gratuite :

Ligue 1 : le PSG retrouve le sourire en corrigeant Dijon

Quatre jours après une entame manquée en Ligue des champions face à Manchester United (1-2), le Paris Saint-Germain s'est offert samedi soir une sixième victoire consécutive en Ligue 1 aux dépens de Dijon (4-0), au Parc des Princes, à l'occasion de la 8e journée.

PSG-Dijon



Calée entre la contre-performance en Ligue des champions contre Manchester United (1-2) et le déplacement en Turquie face à Istanbul Basaksehir, mercredi, la venue du Dijon a permis au Paris Saint-Germain de reprendre un peu de confiance. Samedi soir, le club de la capitale a pris le meilleur sur le DFCO au Parc des Princes (4-0) pour le compte de la 8e journée de Ligue 1.

Le salut du champion de France est venu de Moise Kean. Titularisé en lieu et place de Kylian Mbappé, l'attaquant italien s'est offert le doublé (3e, 23e), ses deux premiers buts depuis sa venue au mercato estival. Le joueur prêté par Everton a d'abord profité d'un centre côté gauche de Mitchel Bakker pour tromper Saturnin Allagbé, avant de conclure un contre sur une passe de Neymar.

Servi par Neymar et Pablo Sarabia, Kylian Mbappé a lui aussi marqué deux fois (82e, 88e). Avec 18 points, le Paris Saint-Germain s'empare de la première place avec une longueur d'avance sur Lille, en déplacement à Nice dimanche. Pour les joueurs de Stéphane Jobard, le bilan comptable demeure préoccupant. Sans succès, Dijon ne quitte pas la dernière place avec deux petits points.

Article lu 2571 fois - Rédigé le samedi 24 octobre à 22h59

Dernières news PSG

L'actu foot en direct