Mercato PSG Mercato OM Mercato OL Mercato Real Madrid Mercato FC Barcelone Mercato Manchester United Mercato Juventus Turin

Téléchargez notre application gratuite :

LdC : Mbappé a été le plus rapide, la saison dernière

Kylian Mbappé (21 ans) a été le joueur le plus rapide de la dernière édition de la Ligue des Champions, lors de la finale contre le Bayern Munich.

Kylian Mbappé



On le sait, l'une des principales qualités de Kylian Mbappé est la vitesse. "Flashé" plusieurs fois à des vitesses impressionnantes pendant la Coupe du Monde ou encore dans le Championnat de France, Mbappé a aussi fait parlé sa vitesse de pointe en Ligue des Champions la saison dernière.

L'UEFA a en effet indiqué que l'attaquant du PSG avait été le plus rapide, en C1, lors de la saison 2019-2020. Plus précisément, Kylian Mbappé a atteint la vitesse de 33,98 km/h, à la 73e minute de la finale disputée face au Bayern Munich. Derrière lui, les plus véloces ont été Lukas Klostermann (Leipzig), avec 33,82 km/h, et Hans Hateboer (Atalanta), avec 33,71 km/h.

Le joueur parisien tentera de faire encore mieux cette saison, et cela pourrait commencer dès mercredi face à Istanbul Basaksehir, lors du deuxième match de poule de la C1 2020-2021. Le PSG ayant concédé une défaite lors du premier match, inutile de dire que Tuchel compte bien se servir de la qualité première de son attaquant vedette.

Article lu 1989 fois - Rédigé le mardi 27 octobre à 17h58

Dernières news LdC

L'actu foot en direct