Mercato PSG Mercato OM Mercato OL Mercato Real Madrid Mercato FC Barcelone Mercato Manchester United Mercato Juventus Turin

Téléchargez notre application gratuite :

Man Utd : le club aurait pris contact avec Pochettino

La défaite de Manchester United sur le terrain des Turcs d'Istanbul Basaksehir (2-1), mercredi pour le compte de la 3e journée de la phase de poules de la Ligue des champions, n'a pas arrangé la situation d'Ole-Gunnar Solskjaer.

Mauricio Pochettino



Si les Red Devils restent en bonne position pour la qualification en huitièmes de finale, cette contre-performance face aux partenaires de Demba Ba fait suite à un revers à Old Trafford contre Arsenal (0-1, 7e journée de Premier League) et à un bilan comptable insuffisant en championnat. Avant un déplacement à Everton ce samedi, lors de la 8e journée, les coéquipiers de Paul Pogba n'occupent que la quinzième place à neuf points du leader Liverpool.

S'il s'est montré très prudent sur son avenir à court terme, le technicien norvégien pourrait ne pas résister très longtemps à la pression. En coulisses, sa direction s'active déjà pour lui trouver un successeur. Selon les informations du Manchester Evening News, le club serait entré en contact avec les représentants de Mauricio Pochettino. L'Argentin de 48 ans est libre de tout engagement depuis son départ du banc de touche de Tottenham en novembre 2019.

Article lu 5014 fois - Rédigé le jeudi 05 novembre à 15h12

Dernières news Man Utd

L'actu foot en direct