Mercato PSG Mercato OM Mercato OL Mercato Real Madrid Mercato FC Barcelone Mercato Manchester United Mercato Juventus Turin

Téléchargez notre application gratuite :

Man Utd : Pogba vendu pour une somme dérisoire ?

En dépit des révélations de l'entraîneur de Manchester United Ole-Gunnar Solskjaer, qui a indiqué que Paul Pogba avait prolongé son contrat jusqu'en juin 2022, le milieu de terrain français pourrait quitter le club mancunien dans ces prochains mois.

Paul Pogba



Annoncé sur les tablettes du Real Madrid et de la Juventus Turin, qui par la voix de son directeur sportif Fabio Paratici a néanmoins calmé le jeu sur son retour dans le Piémont, le champion du monde 2018 ne devrait pas être retenu par sa direction. Selon Calciomercato et As, Manchester United serait disposé à vendre l'été prochain le footballeur âgé de 27 ans. Le pensionnaire d'Old Trafford ne réclamerait que 60 millions d'euros pour le Seine-et-Marnais, une information qui tend à confirmer que Paul Pogba ne sera pas forcé à poursuivre sa carrière de l'autre côté de la Manche.

Acheté par Manchester United durant l'été 2016 pour la somme de 105 millions d'euros, le natif de Lagny-sur-Marne a vu sa valeur baisser au fil des mois, entre blessures et prestations en demi-teinte. Depuis le début de la saison 2020-2021, l'international tricolore a disputé dix matches toutes compétitions confondues (un but), pour six rencontres de Premier League.

Article lu 8217 fois - Rédigé le vendredi 06 novembre à 11h02

Dernières news Man Utd

L'actu foot en direct