Mercato PSG Mercato OM Mercato OL Mercato Real Madrid Mercato FC Barcelone Mercato Manchester United Mercato Juventus Turin

Téléchargez notre application gratuite :

Juventus : Man Utd viserait un retour de Ronaldo !

Les dernières révélations sur la situation de Cristiano Ronaldo avec la Juventus Turin, qui serait prête à se séparer de l'attaquant portugais l'été prochain, ne laisserait pas indifférent l'un de ses anciens clubs.

Cristiano Ronaldo



Après la réponse du directeur sportif du Paris Saint-Germain Leonardo sur la possibilité d'un transfert de la star de 35 ans, Manchester United envisagerait de se positionner sur le dossier. Si l'on en croit les informations de Fox America TV, le club mancunien voudrait tenter son retour à Old Trafford dans ces prochains mois, un théâtre des rêves quitté durant l'été 2009 pour le Real Madrid. Le champion d'Europe 2016 étudierait cette possibilité. De son côté, la Vieille Dame serait disposée à négocier si l'envie des Red Devils d'assurer son come-back venait à se confirmer.

Il ne s'agit pour l'heure que d'une hypothèse qui pourrait être remise en question par de nombreuses contraintes économiques, liées notamment à ses émoluments et à l'obligation pour les dirigeants mancuniens de se débarrasser de quelques gros salaires pour financer son arrivée. Recruté au cours de l'été 2018 pour 117 millions d'euros et aujourd'hui sous contrat jusqu'en juin 2022 avec les Bianconeri, Cristiano Ronaldo émarge à 31 millions d'euros par saison de l'autre côté des Alpes. Ce dossier n'a pas fini de faire saliver outre-Manche.

Article lu 5917 fois - Rédigé le mercredi 11 novembre à 16h22

Dernières news Man Utd

L'actu foot en direct