Mercato PSG Mercato OM Mercato OL Mercato Real Madrid Mercato FC Barcelone Mercato Manchester United Mercato Juventus Turin

Téléchargez notre application gratuite :

Wolverhampton : Raul Jimenez a confirmé un intérêt de Man Utd

L'attaquant de Wolverhampton, Raul Jimenez, est revenu sur son mercato estival et l'intérêt de plusieurs cadors européens.

Raul Jimenez



Dans un entretien donné à TUDN, l'avant-centre mexicain de 29 ans a confirmé que Manchester United avait songé à s'attacher ses services. "Un jour, je me suis réveillé et la Juventus me voulait, un autre c'était Manchester United et ce que je sais, c'est qu'il y avait des approches. Mais un accord n'a jamais été conclu et ce n'était pas proche. Je suis très content chez les Wolves. La vérité est que je suis très heureux à Wolverhampton. Ce n'est pas mal d'être à un endroit où tu es bien, mais ils savent que je ne suis pas satisfait, je cherche toujours plus."

Acheté durant l'été 2019 pour 38 millions d'euros et sous contrat jusqu'en juin 2024, l'ancien joueur du Benfica Lisbonne a marqué quatre buts en huit matches de Premier League depuis le début de la saison 2020-2021. La saison passée, Raul Jimenez avait signé 27 réalisations en 55 rencontres toutes compétitions confondues.

Article lu 4143 fois - Rédigé le samedi 14 novembre à 13h18

Dernières news Man Utd

L'actu foot en direct