Mercato PSG Mercato OM Mercato OL Mercato Real Madrid Mercato FC Barcelone Mercato Manchester United Mercato Juventus Turin

Téléchargez notre application gratuite :

EdF, Deschamps : "Il a manqué la finition à Martial"

Didier Deschamps a commenté le match réalisé par Anthony Martial (24 ans), contre le Portugal (1-0), en Ligue des Nations. Il considère que le Mancunien a effectué une bonne prestation, malgré son manque d'efficacité. Il le juge plus mature dans son jeu.

Didier Deschamps



"Il lui a manqué la finition, ça peut être un peu de maladresse. Mais sincèrement, pour avoir revu les actions, ça ne se joue pas à grand-chose. Il fait partie des joueurs qui ne sont pas venus pendant une longue période, mais il a changé pendant cette période, sur le terrain, mais aussi en dehors. Avec les années, on gagne aussi en maturité. Il est beaucoup plus déterminé, il avait déjà les qualités. C'est plus concret. Je suis un peu malheureux pour lui, car il n'a pas été récompensé par un but, mais il est très intéressant", a déclaré le sélectionneur au micro de TF1, ce dimanche.

Cette saison, Anthony Martial n'est pas parvenu à marquer en 4 apparitions en Premier League. Il a en revanche trouvé la faille 2 fois en 3 apparitions en Ligue des Champions. Avec les Bleus, il n'est qu'à 1 but inscrit en 19 sélections.

Article lu 1688 fois - Rédigé le dimanche 15 novembre à 14h25

Dernières news

L'actu foot en direct