Mercato PSG Mercato OM Mercato OL Mercato Real Madrid Mercato FC Barcelone Mercato Manchester United Mercato Juventus Turin

Téléchargez notre application gratuite :

Man Utd : Solskjaer a exclu un départ de Henderson

Avant Manchester United-Istanbul Basaksehir mardi soir, à Old Trafford, lors de la 4e journée de la phase de poules de la Ligue des champions, Ole-Gunnar Solskjaer a été invité à réagir aux spéculations sur Dean Henderson.

Ole-Gunnar Solskjaer



Barré par l'Espagnol David De Gea, le gardien de but anglais envisagerait de changer d'air en janvier afin de disposer d'un temps de jeu plus conséquent avant l'Euro (11 juin-11 juillet 2021), alors que son contrat court encore jusqu'en juin 2025. Le Celtic Glasgow et trois formations anglaises songeraient à recruter le portier de 23 ans, apparu à trois reprises toutes compétitions confondues depuis le lancement de la saison 2020-2021.

En conférence de presse, le technicien norvégien a balayé d'un revers de la main l'hypothèse d'un départ de l'ancien footballeur de Sheffield United, qui avait été titularisé lors de la défaite en Turquie (2-1), au cours du prochain mercato hivernal. "Dean veut rester à Man Utd et jouer pour Man Utd. Dean est de retour, il s'entraîne très dur, il progresse. Il a joué quelques matches. Il a le potentiel pour devenir l'un des meilleurs gardiens du monde."

Article lu 3350 fois - Rédigé le lundi 23 novembre à 16h35

Dernières news Man Utd

L'actu foot en direct