Mercato PSG Mercato OM Mercato OL Mercato Real Madrid Mercato FC Barcelone Mercato Manchester United Mercato Juventus Turin

Téléchargez notre application gratuite :

Inter Milan, Conte : "Les absents du Real ? Ça me fait sourire"

L'Inter Milan accueillera le Real Madrid mercredi soir (21h00) dans le cadre de la phase de poules de la Ligue de Champions.

Conte parle du Real



Avec seulement deux points au compteur avant cette rencontre (deux matchs nuls et une défaite), le club lombard n'a plus le droit à l'erreur et doit absolument s'imposer s'il ne veut pas quitter prématurément la compétition. Malgré les nombreuses absences dans le camp madrilène (Ramos, Benzema, Militao, Jovic, Valverde...), Antonio Conte ne veut pas céder à l'élan d'optimisme démesuré de certains médias italiens et rappelle que le Real Madrid possède un effectif hors-norme.

"Je ne pense pas que le Real Madrid puisse se plaindre. On parle d'un effectif important, complet. Ils ont beaucoup de bons joueurs. Quand la presse parle de leurs absents, ça me fait sourire (...) Le plus important sera de chercher à gagner ce match, de faire un résultat positif. Il reste trois matchs, je pense que pour nous qualifier nous devrons remporter les trois, au moins prendre sept points. Ce match doit conforter nos espoirs de qualification, dans le groupe le plus compliqué de la Ligue des champions. Mais nous avons démontré lors des matchs précédents que nous méritions davantage, sans manquer de respect au classement actuel, à nos résultats précédents", a souligné le coach des Nerazzurri.

Article lu 3819 fois - Rédigé le mardi 24 novembre à 19h22

Dernières news Inter Milan

L'actu foot en direct