Mercato PSG Mercato OM Mercato OL Mercato Real Madrid Mercato FC Barcelone Mercato Manchester United Mercato Juventus Turin

Téléchargez notre application gratuite :

LdC : Rennes battu par Chelsea et éliminé, les Blues et le FC Séville en 8es

Le Stade Rennais s'est incliné mardi soir contre Chelsea (1-2), au Roazhon Park, dans le cadre de la 4e journée de la phase de poules de la Ligue des champions. Le club breton est éliminé de la course aux huitièmes de finale.

Stade Rennais-Chelsea



Pour la première Ligue des champions de son histoire, Rennes ne jouera pas les huitièmes de finale. Mardi soir, le club breton a cédé contre Chelsea au Roazhon Park (1-2), à l'occasion de la 4e journée de la phase de poules. Battus pour la troisième fois en quatre matches, les Rouge et Noir de Julien Stéphan ne verront pas la phase finale, à la différence des Anglais.

Menés sur une frappe du droit de Callum Hudson-Odoi (22e), sur une transversale de Mason Mount, les partenaires d'Eduardo Camavinga ont entretenu l'espoir en égalisant d'une tête de Serhou Guirassy (85e), sur un corner de Benjamin Bourigeaud. Mais les Blues vont prendre un avantage décisif sur une tête d'Olivier Giroud (91e), entré en jeu, après une tentative de Timo Werner repoussée par Alfred Gomis.

Dernier du groupe E avec un point, à égalité avec Krasnodar, Rennes tentera d'obtenir un accessit en Ligue Europa lors de ses deux dernières sorties. Dans le même temps, le FC Séville l'a emporté en Russie (2-1) grâce à des réalisations d'Ivan Rakitic (4e) et Munir El Haddadi (95e), contre un but de Wanderson (56e). Comme Chelsea, la formation espagnole accède aux huitièmes de finale.

Article lu 3450 fois - Rédigé le mardi 24 novembre à 20h52

Dernières news Chelsea

L'actu foot en direct