Mercato PSG Mercato OM Mercato OL Mercato Real Madrid Mercato FC Barcelone Mercato Manchester United Mercato Juventus Turin

Téléchargez notre application gratuite :

Coupe de France : Le Graët est très pessimiste pour la suite

Noël Le Graët a livré son sentiment sur la tenue de l'édition 2020-2021 de la Coupe de France.

Noël Le Graët



En dépit d'un assouplissement du confinement annoncé par le président de la République Emmanuel Macron, le football amateur n'a pas été autorisé à reprendre et la Coupe de France a été suspendue jusqu'à nouvel ordre. "Les adultes ne pourront pas reprendre les sports collectifs et de contacts avant le 20 janvier", a déclaré jeudi dernier le Premier ministre Jean Castex.

Pour le président de la Fédération française de football, interrogé par France 3, le bouleversement du calendrier empêchera probablement l'épreuve de se disputer. "Je pensais qu'on aurait pu jouer un peu plus vite. Si j'écoute bien ce qui a été dit, on ne pourra pas reprendre l'entraînement avant le 20 ou le 21 janvier, ça fait démarrer en février. C'est presque cuit. Je ne vois pas comment disputer cette compétition dans les dates sauf à jouer jusqu'à fin juillet."

Pour rappel, la finale de la précédente édition entre le Paris Saint-Germain et l'AS Saint-Etienne s'était jouée le 24 juillet dernier, pour un succès 1-0 des hommes de Thomas Tuchel.

Article lu 1051 fois - Rédigé le lundi 30 novembre à 17h15

Dernières news

L'actu foot en direct