Pronostic PSG – Bayern (Finale Ligue des Champions 2020): Cotes et Analyse

Cette année la Ligue des Champions s’adapte, mais les cotes pour parier sur la Ligue des Champions ainsi que nos pronostics restent toujours aussi soignés. Vous voulez parier sur le Champions League? Retrouvez les pronos & dernières cotes ci-dessous.

Parier sur PSG – Bayern (Finale Ligue des Champions 2020): pronostics et cotes

Sites de Paris Prochain Match Cotes Parier sur la Ligue des Champions
ZEBET
CODE PROMO: D2F
Paris SG v Bayern Munich
Dim 23 Août - 21h
Paris SG: 3.45
Nul : 4.20
Bayern Munich: 2.02
Parier sur Zebet>
PMU
Paris SG v Bayern Munich
Dim 23 Août - 21h
Paris SG: 3.35
Nul : 4.20
Bayern Munich: 2.05
Parier sur PMU>
BETCLIC
Paris SG v Bayern Munich
Dim 23 Août - 21h
Paris SG: 3.40
Nul : 4.20
Bayern Munich: 2.00
Parier sur Betclic>
NETBET
Paris SG v Bayern Munich
Dim 23 Août - 21h
Paris SG: 3.40
Nul : 4.10
Bayern Munich: 1.97
Parier sur Netbet>
A la vue des cotes, parier sur le PSG vainqueur paraît une option très payante. En s’inscrivant sur Zebet, vous pourrez miser les 150€ de bonus sur le PSG. En cas de victoire, vous empocherez 517€.

Sommaire

Le football a reprit ses droits sur la scène européenne et les passionnés de ballon rond trépignent déjà d’impatience à la perspective de la prochaine finale de la Ligue des Champions. En effet, c’est le 23 août 2020 que s’affronteront le PSG et le Bayern Munich dans l’espoir de décrocher le titre suprême.

Retrouvez notre prono pour la finale de la Ligue des Champions Paris SG – Bayern Munich. 

Pronostics de la finale de la Ligue des Champions 2020

Prono pour PSG – Bayern Munich

Notre pronostic : victoire du PSG

Cotes PSG: 3.45 chez Zebet – Zebet propose la meilleure cote du marché 

 

Finale de la Ligue des Champions 2020 – Les parcours des finalistes

Nous y sommes enfin! L’affiche pour la finale de la Ligue des Champions est enfin connue. Cette année, le PSG et le Bayern Munich s’affronteront dans un match qui s’annonce passionnant.

Depuis le tirage au sort, le Bayern et le PSG font figure de favoris pour rejoindre la finale. Désormais face à face, analysons les forces en présence de chacun des effectifs.

Si l’on se fie aux cotes proposées par l’ensemble des bookmakers, le Bayern est largement favori (cf. tableau en tête d’article). A la vue des résultats de ce Final 8, la victoire 8 – 2 face au FC Barcelone suffit à elle seule à justifier ce statut. Cependant, cette performance est à mettre en relation avec le niveau de ce Barça et la crise qui couvait depuis maintenant plusieurs mois.

Ainsi, si le Bayern a enfoncé une équipe Blaugrana plus bas que terre, des lacunes se sont tout de même faites sentir. Lacunes que l’on a d »ailleurs revu lors de la demi-finale face à Lyon. En effet, si les Lyonnais avaient su conclure leurs nombreuses occasions en début de match, nul doute que le match aurait pris une toute autre tournure. Mais Toko-Ekambi est passé à coté de son match et, au lieu de mener de un voire deux buts, Lyon repart finalement de Lisbonne avec une défaite 3 – 0. Un résultat plus attendu que logique à la vue du match.

De son coté, le PSG s’est défait d’une Atalanta au bout du temps additionnel. Le genre de match qui soude une équipe et fait naître un groupe. Face à Lepizig en demi-finale, Paris s’est montré ultra-dominateur et a livré une prestation de haute volée. Neymar a, encore une fois, atteint des sommets même s’il montre d’étonnantes faiblesses face aux buts. Un défaut qu’on ne lui connaissait pas jusque là.

Aucun des deux clubs n’a du jouer de prolongations. Et si le PSG bénéficie d’un jour de récupération en plus, cela ne devrait pas pencher dans la balance étant donné que 5 changements sont désormais autorisés.

Les deux finalistes de la Ligues des Champions ont éliminés leurs opposants en demi-finale sur le même score. Mais le PSG a laissé une impression bien plus dominatrice que les Allemands.

Finale de la Ligue des Champions 2020 – Les effectifs des finalistes

De Neuer a Lewandowski, il est difficile, pour ne pas dire impossible, de trouver de vraies faiblesses dans l’effectif Bavarois. Davies, le jeune arrière gauche, se révèle à l’Europe lors de ce Final 8, Muller vit une deuxième jeunesse, Gnabry s’impose comme le successeur de Robben et Lewandowski pourrait battre le record du nombre de buts en Ligue des Champions.

Plus impressionnant encore, le banc du Bayern Munich. Tolisso, Coman, Coutinho… Il est peu risqué de dire que le Bayern possède à l’heure actuelle le meilleur banc du monde. Or, cela revêt une importance toute particulière dans une compétition où 5 changements sont autorisés.

Seule ombre au tableau: la défense peu mobile et relativement lente. Boateng, défenseur central a d’ailleurs été remplacé en cours de match lors de la demi-finale (officiellement, sur blessure). Kimmich et Alaba sont les deux autres joueurs pas réellement au niveau de lors coéquipiers. Une faille exploitable pour les Parisiens?

Car c’est bien là la chance du PSG. Les (rares) faiblesse de ce Bayern correspondent en tout point aux qualités les plus évidentes de l’équipe parisienne. La vitesse de Mbappe, la vista et la qualité de dribbles de Neymar ou encore la qualité de passe de Di Maria: voilà les atouts de cette attaque de feu. Autant de qualités que redoute cette arrière-garde Munichoise un peu faible.

Enfin, le PSG pourra compter sur un effectif au complet, une grande première! Marco Verratti et Keylor Navas devraient être apte à débuter. Mais qui sortir du 11 qui a largement dominé en demi-finale? Des problèmes de riches pour Tuchel.

PSG – Bayern: notre prono pour la finale de la Ligue des Champions

Pour cette rencontre, nous allons donc miser sur la plus grosse cote.

En effet, Zebet offre une cote a 3.45 pour une victoire du PSG dans le temps réglementaire. Or, l’effectif parisien au complet n’a pas à rougir face à celui du Bayern, loin de là. Si le banc du Bayern peut faire la différence en prolongations, Paris a toutes les cartes en mains pour plier le match en 90 minutes.

Neymar est dans la forme de sa vie. Di Maria parait lui aussi intenable et Mbappe est fidèle à lui-même dans cette Ligue des Champions. Nul doute que ces 3 là vont faire très mal à la défense bavaroise. D’autant plus si Verratti est de retour pour naviguer au coeur du pressing et lancer Mbappe dans la profondeur.

En défense, Thiago Silva jouera son dernier match avec le PSG. Une motivation supplémentaire, s’il en fallait une. Enfin Bernat retrouve son meilleur niveau.

Dans cette finale de Ligue des Champions, le pire adversaire du PSG sera certainement le PSG lui-même.

Ainsi, notre prono de PSG – Bayern Munich est le suivant: victoire du PSG. 

Pronostics 1/2 de finale de la Ligue des Champions

Prono pour PSG – Leipzig

Notre pronostic : victoire du PSG

Cotes PSG: 1.83 chez Zebet

 

Après sa (petite) victoire face à l’Atalanta, le PSG va affronter le RB Leipzig. Cette fois encore, il fera figure de favori.

Si le PSG a dû attendre les arrêts de jeu pour se qualifier en demi-finale, le club de la capitale a surtout pu compter sur un Neymar grandiose et le retour de Mbappe. Deux éléments qui feront forcément pencher la décision sur cette demi-finale. A lui seul, le retour de Mbappe fait baisser la cote du PSG. Ainsi, si notre pronostic se porte sur le PSG, vous pouvez même tenter de faire monter la cote en ajoutant un but de Neymar OU Mpbappe.

En effet, en toute petite forme, Icardi semble être le Parisien le moins concerné par les demi-finales de cette Ligue des Champions. A voir les joueurs du PSG à l’issue du match face à Bergame, on sent une ferveur que l’on avait pas l’habitude de voir ces dernières années. Neymar a par ailleurs livré une prestations extraordinaire, seulement entaché de ratés inhabituels devant le but. Le brésilien est dans la forme de sa vie, et se positionne en meneur d’une équipe déterminée.

Avec les retours de Mbappe et Di Maria, le PSG sera mieux armé en attaque et le Brésilien se sentira forcément moins seul que lors de 1/4 de finale.

Face à eux, le RB Leipzig ressemble à l’Atalanta. Une équipe séduisante, plus portée par un collectif qui des individualités, menée par un entraîneur aux principes de jeu novateurs. Toutefois, à la vue de leur quart de finale, cela serait une énorme surprise que les Allemands rééditent leur exploit. Qualifiés grâce à un but en fin de match, l’impression générale à l’issue de la rencontre était plutôt que l’Atletico s’était tiré une balle dans le pied seule. Opportuniste, Leipzig n’a cependant pas volé sa place en demi.

Ainsi, notre prono de PSG – Leipzig est le suivant: victoire du PSG. 

Pronos pour Lyon – Bayern Munich

Notre pronostic : victoire du Bayern Munich

Cotes Bayern Munich: 1.25 chez Netbet

 

Comment ne pas voir le Bayern Munich comme le grand favori de cette édition de la Ligue des Champions? Après leur victoire historique face au FC Barcelone 8 à 2, les Allemands paraissent inarrêtables.

Si ce match entré dans l’histoire fait figure d’anomalie, il n’en reste pas moins que personne ne semble pouvoir rivaliser avec ce Bayern. Lewandowski, Muller, le jeune Davies ou encore Coutinho: toutes les stars sont au rendez-vous.. A peu de chose prêt le 11 idéal de la compétition sera celui de l’équipe allemande.

En face, Lyon a surpris tout le monde en s’imposant avec la manière face à Manchester City. Une victoire retentissante qui met les Lyonnais dans une situation qu’ils affectionnent: celle de l’outsider. En effet, les hommes de Rudi Garcia n’auront rien à perdre tant les Allemands sont au-dessus, a priori.

Avec une équipe composé de jeunes pousses ultra-prometteuses (Caqueret, Aouar) et de joueurs plus matures et experimentés (Lopes, Depay, Marçal), Lyon va jouer sur ses qualités. Mais face à ce Bayern, cela semble tout de même trop juste.

De plus, outre un 11 titulaire impressionnant et en grande forme, les Allemands disposent également du meilleur banc de la compétition. Une donnée non négligeable maintenant que 5 changements sont autorisés.

Enfin, si Lyon est venu à bout de City, c’est aussi car les Mancuniens ont dû finir leur championnat et enchainer des dizaines de matchs en à peine un mois et demi. Or, le Bayern a terminé son championnat il y a bien longtemps. Lyon n’aura donc pas l’avantage de la fraicheur sur cette rencontre.

Ainsi, notre prono de Lyon – Bayern est le suivant: victoire du Bayern. 

Pronostics des 1/4 de finale de la Ligue des Champions

Prédictions pour : Atalanta Bergame – PSG

Notre pronostic : qualification du PSG pour les demi-finales

Cotes PSG: 2.10 chez Winamax

Le PSG semble cette année encore en mesure de réaliser ce qu’il n’a jamais fait depuis le rachat. A savoir: se qualifier en demi-finale de Ligue des Champions. Les cotes lui sont favorables et, à y regarder de plus près, cela semble tout à fait logique. S’il doivent composer sans Verratti, blessé, ni Mbappe, de retour de blessure, les Parisiens sont cependant largement armés pour venir à bout de l’Atalanta.

D’autant plus que l’équipe de Bergame doit elle aussi faire avec de nombreux absents. Son gardien titulaire ne sera pas présent ainsi que son attaquant vedette. Allégée de deux poids lourds de son effectif, les chances paraissent bien minces pour l’Atalanta.

Toutefois, le PSG a su montré à plusieurs reprises qu’il sait perdre des matchs « gagnés d’avance ». Les souvenirs de Barcelone et, plus récent encore, de Manchester United sont toujours dans toutes les têtes. Suffisant pour les faire trembler au moment de finir? Nous ne le pensons pas!

Ainsi, notre pronostic pour ce quart de finale se dirige vers une victoire du PSG.

En effet, l’effectif est trop supérieur à celui de l’Atalanta pour miser sur l’équipe italienne. Aussi, avec sa victoire 2-1 au match retour face à Dortmund, les joueurs du PSG, Neymar en tête, ont prouvé qu’ils savent gagner dans un stade vide. Une donnée à ne pas négliger.

Prédictions pour : RB Leiplzig – Atletico

Notre pronostic : qualification de l’Atletico pour les demi-finales

Cotes Atletico: 2.0 chez Betclic

 

Ce match est le plus incertain des quatre quarts de final que nous propose ce Final 8 un peu spécial. Les deux clubs ont fini à la troisième de leurs championnats respectifs.

Désormais solidement installé comme une équipe redoutée en Allemagne, Leipzig a longtemps fait souffler un vent de révolte sur la Bundesliga avant de s’effondrer. De plus, les joueurs de Julen Nagelmans ont perdu leur maître à jouer en la personne de Timo Werner, désormais joueurs de Chelsea. Une perte énorme pour cette équipe, qu’elle n’a pas su combler.

Face à ce Leipzig amoindri se présente l’Atletico, tombeur de Liverpool, pourtant archi-favori au début de la compétition. Toujours dopé à la niaque de Simeone, une des grandes qualité Rojiblancos est de ne pas flancher dans les moments décisifs. En témoigne cette fin de saison en boulet de canon pour accrocher une troisième place en Liga, qui semblait pourtant loin à l’hiver.

L’équipe a peu changé depuis le début du mercato et l’Atletico peut toujours s’appuyer sur l’un des meilleurs gardiens du monde: Jan Oblak. Devant, Joao Felix est encore tendre mais nul ne doute des capacités de l’attaquant à pouvoir débloquer un match sur un coup de génie.

Ainsi, nous misons sur une victoire de l’Atletico, qui à toutes les cartes entre ses mains pour se qualifier une nouvelle fois pour les demi-finales. 

Prédictions pour : FC Barcelone – Bayern Munich

Notre pronostic : qualification du Bayern pour les demi-finale

Cote Bayern Munich : 1.92 chez Zebet

 

Le match le plus alléchant de ces quarts de finale opposera le Bayern Munich, champion d’Allemagne au FC Barcelone, qui a laissé échapper le titre en Liga.

Les Allemands semblent dans une forme qui rien ne peut arrêter. Et surtout pas un FC Barcelone en pleine crise. En effet, les coéquipiers de Leo Messi sont à la peine depuis la reprise de la Liga. Par ailleurs, Griezmann est plus en difficulté que jamais. La star française parait incapable de s’intégrer dans l’attaque Barcelonaise. Perdu aux cotés de Messi et Suarez, Griezmann a même commencé de nombreux matchs sur le banc. Au milieu, Busquets souffre pour organiser le jeu et derrière, la défense est de plus en plus faible à l’image d’Umtiti qui ne joue plus.

En face, le Bayern à une fois de plus écrasé le championnat. Revigorés suite à la reprise, ils n’ont laissé que des miettes à leurs poursuivants. Lewandoswki est au meilleur de sa forme et parait inarrétable, surtout par cette faible défense blaugrana. Épaulé par Coutinho et Müller, l’attaquant polonais devrait briller dans cette rencontre.

De plus, les Munichois ont fini leur championnat il y a de longues semaines. Nul doute qu’ils seront bien plus frais les Espagnols qui jouaient il y a encore quelques semaines.

Notre pronostic pour ce quart de finale est donc une victoire du Bayern Munich. 

Prédictions pour : Manchester City – Lyon

Notre pronostic : qualification de Manchester City pour les demi-finales

Cote Manchester City : 1.25 chez PMU

 

Sans aucun doute le match le plus déséquilibré de ces quarts de finale. La cote de l’OL, de 12.50, parle pour elle-même. Il semblerait en effet que seuls les fans Olympiens puissent s’aventurer sur l’équipe de Garcia.

Car face à eux se dresse Manchester City et son effectif pléthorique. Menés par Guardiola, les Citizens survolent les débats depuis la reprise. Bien que le titre national n’a pas échappé à Liverpool, les coéquipiers de De Bruyne ont tout de même battu le Real à l’aller et au retour en huitième de finale de Ligue des Champions. Une performance à ne pas minimiser. Un peu à l’image du PSG, cette année pourrait être la leur. Manchester City est d’ailleurs favori pour la victoire finale.

En face, Lyon à certes battu la Juventus au tour précédent, mais semble surtout avoir bénéficié de circonstances favorables. Une blessure de Dybala, une équipe épuisée par la fin de son championnat (3 défaites sur les 4 derniers matchs) et un Ronaldo trop esseulé ont permis aux Lyonnais de rejoindre les quarts de finale.

Il est peu probable que de telles circonstances se reproduisent face à Manchester City.

Ainsi, notre pronostic se porte sur une qualification de Manchester City. 

Notre pronostic pour ce quart de finale est donc une victoire du Bayern Munich, sans surprise. 

Pronostics des 1/8ème de finale

Prédictions pour : FC Barcelone – Naples

Notre pronostic : qualification du FC Barcelone pour les quarts de finale

Cotes FC Barcelone – Naples : 1,55 chez Zebet

Résultat : 2 – 1

 

Accroché sur le terrain de Naples lors du huitième de final aller de la compétition, le FC Barcelone s’en est finalement bien sorti avec un score nul de 1 partout. En effet, de l’avis de tous, les blaugranas n’ont clairement pas été à la hauteur face à une équipe de Naples fragilisée par des crises internes. Alors que l’équipe menée par Lionel Messi aurait déjà pu sceller son sort en battant les italiens et préparer le match retour dans des conditions plus sereines, le FC Barcelone n’a pas su saisir sa chance et les probabilités qu’elle se fasse éliminer sont une réalité.

En effet, comme à leur habitude, les hommes entrainés par Valverde jadis, ont confisqués le ballon mais n’ont pas su quoi en faire réellement. Peu inspiré sur le plan offensif, le FC Barcelone n’a pas pu compter sur Lionel Messi dont la forme laissait clairement à désirer. Naples de son côté avait aligné une formation efficace et jouait bien au ballon, si bien qu’au bout de la vingtième minute, Lautaro Martinez finira par trouver le chemin des filets et clouera André Ter Stegen sur place. Si le FC réussira à égaliser sur le seul tir cadré de la rencontre grâce à Antoine Griezmann, les catalans se feront malmener tout au long du match et manqueront de peu de se prendre d’autres buts.

Néanmoins, plusieurs mois se sont écoulés depuis et si ce match promet d’être serré d’un côté comme de l’autre, nous estimons que le FC Barcelone fera preuve de suffisamment de solidité pour arracher sa qualification en quarts de finale. En effet, alors que la LIGA leur a clairement échappé, les hommes de Quiqué Sétien vont désormais tout donner pour la Ligue des Champions et ne feront aucun cadeau à leur adversaire. Les catalans n’ont donc plus le droit à l’erreur et vont certainement déployer toutes leurs ressources pour aller au bout de cette compétition.

Prédiction pour : Manchester City – Real de Madrid

Notre pronostic : qualification de Manchester City pour les quarts de finale

Cotes Man City – Real Madrid: 1,63 chez Zebet

Résultat : 2 – 1

 

Vainqueur de la Ligue des Champions de 2015 à 2018, le Real de Madrid est le club européen qui compte le plus de victoires dans cette compétition européenne, avec 13 coupes à la clé. Déterminé à ramener de nouveau la coupe à Madrid après leur déroute en 2019 face à l’équipe de l’Ajax, les hommes de Zinedine Zidane se sont pourtant inclinés face à Manchester City sur un score de 2 à 1 au Santiago-Bernabéu. En manque d’inspiration, le Real Madrid a affiché un jeu stérile et peu engagé, contrairement aux anglais qui se sont battus jusqu’à la dernière minute.

Pep Guardiola a clairement été à la hauteur du défi donc et a su comment jouer les plans de Zinédine Zidane, lui qui connaît si bien le Real de Madrid qu’il avait battu à de nombreuses reprises avec le FC Barcelone. Les blues ont su comment percer la défense des merengues à de nombreuses reprises, et se sont montrés particulièrement menaçants sur le plan offensif. Les courses de Sterling et les passes assassines de Kevin de Bruyne ont fait le reste, face à un Real Madrid fébrile et paniqué.

Néanmoins, en dépit de la supériorité affiché par les blues lors de ce match aller, la confrontation retour n’est pas actée. En effet, mené par un Karim Benzema en feu, le Real Madrid pourrait créer la surprise et sortir les hommes de Pep Guardiola dans un match qui promet son lot d’émotion. En tête de la Liga, le Real de Madrid revient en force et n’a pas dit son dernier mot. Hélas, malgré la forme qu’elle affiche récemment, nous estimons que cette équipe aura du mal à venir à bout de Manchester City qui affiche une forme toute aussi olympique et qui ne fera pas dans la dentelle. Notre pronostic de victoire va donc aux blues de Pep Guardiola !

Pronostic pour : Chelsea – Bayern de Munich

Notre pronostic : qualification du Bayern de Munich pour les quarts de finale

Cotes : 1,41 chez Zebet

Résultat : 3 – 0

 

Battu sur le score de 3 buts à 0 chez eux, à Stamford Bridge, les hommes de Frank Lampard n’ont clairement pas été à la hauteur des attentes placées en eux. De leur côté, les allemands n’ont fait aucun cadeau à leur adversaire en les terrassant littéralement sur le terrain. Tant sur le plan défensif qu’offensif, les hommes menés par un Robert Lewandowski en feu n’ont laissé aucune chance aux blues de Chelsea, peu inspirés et inoffensifs tout au long de la rencontre.

Favori des bookmakers pour remporter cette édition de la Ligue des Champions, le Bayern de Munich est un adversaire de taille dans cette compétition et n’importe quelle équipe en Europe aurait toutes les raisons de la craindre. Après avoir infligé une raclée de 7-0 à Tottenham dans la phase des poules de la compétition, les partenaires de Robert Lewandowski n’ont jamais été aussi en forme et partent largement favori pour remporter la compétition.

Pour toutes ces raisons, ce huitième de final retour de La Ligue des Champions désigne clairement le Bayern de Munich comme favori. Se jouant sur un stade neutre, et sans spectateurs, ce match ne promet pas beaucoup de suspens et les allemands n’auront aucun mal à décrocher leur ticket pour les quarts de final, c’est presque une certitude…Mais comme tout peut arriver dans le football, n’enterrons pas tout de suite les espoirs des blues qui pourraient déjouer ces pronostics à leur manière !

Prono pour : Juventus – Lyon

Notre pronostic : qualification de la Juventus pour les quarts de finale

Cotes : 1,42 chez Zebet

Résultat : 2 – 0

 

Bien qu’elle ait perdue la finale de la coupe d’Italie, l’équipe de la Juventus est toujours première de son championnat et semble bien parti pour ajouter un autre scudetto à son palmarès. Lucide en dépit d’un jeu assez stérile, les turinois font preuve d’énormément d’efficacité face à leurs adversaires et parviennent toujours à trouver la faille qui leur permet de prendre l’avantage. Les hommes de Maurizio Sarri sont par ailleurs déterminés à aller au bout de cette Ligue des Champions 2019/2020, même si le chemin promet d’être long.

En effet, défaite à Lyon sur le score de 1 à 0, la Vieille Dame n’a pas particulièrement brillé lors de ce match aller des huitièmes de finale. Peu inspirée en attaque et fébrile en défense, la Juventus a subi les assauts fougueux de l’équipe de Lyon à laquelle les pronostics ne prédisaient pourtant pas long feu. Les français ont toutefois été à la hauteur du rendez-vous et se sont montrés suffisamment solides en défense et efficace en attaque pour infliger une défaite méritée aux italiens dont la formation et la tactique n’ont pas convaincu.

Le deuxième match retour s’annonce passionnant à tous les points de vue. Toutefois, en dépit de cette défaite inattendue, nous prédisons à la Juventus une qualification pour les quarts de finale. En effet, la Juventus demeure supérieure à Lyon sur le papier et les italiens n’ont certainement pas l’intention de laisser filer cette édition de la Ligue des Champions. Déterminé à remporter la coupe aux grandes oreilles avec sa nouvelle écurie, Cristiano Ronaldo n’a jamais été aussi en forme et ne fera aucun cadeau aux hommes de Jean-Michel Aulas. Par ailleurs, contrairement à Ligue 1 qui ne reprendra pas avant fin août, la Juventus a déjà joué de nombreux matchs de Serie, ce qui en fait une équipe beaucoup mieux préparée sur le plan physique que Lyon.

Cet article sera mis à jour une fois les 8èmes de finales finalisées. Il sera également mis à jour au fur et à mesure de la compétition afin d’accompagner vos paris pour les quarts, demi-finales et la grande finale de Champions League 2020.

Retrouvez notre revue des meilleurs sites de paris sportifs