Streaming FC Barcelone - Espanyol Barcelone

Le Barça semble invincible cette saison : le club catalan, leader du championnat d'Espagne, compte déjà 9 points d'avance sur le second l'Atlético Madrid de Falcao, et 16 sur le Real Madrid de Cristiano Ronaldo ! Un véritable gouffre que les Barcelonais vont essayer d'aggraver en cette deuxième partie de saison pour tenter une nouvelle fois de battre des records. Face à l'Espanyol, premier relégable avec seulement 15 points au compteur, la tâche risque d'être encore plus facile, mais méfiance, on ne sait jamais comment les joueurs digèrent la trêve hivernale... Le match se jouera le 06 janvier 2013 à 19h00.

Le match en direct sur PMU

Suivez le match entre FC Barcelone et Espanyol Barcelone en direct streaming à partir de 19h00 sur le site de l'opérateur. PMU vous offre la possiblité de voir le match streaming match FC Barcelone - Espanyol Barcelone en direct live dans la partie de son site réservée aux membres, légalement. Pour profiter de ce streaming chez PMU ainsi que bien d'autres matchs, cliquez ici et suivez les instructions. Cliquez ici pour voir le match!

Le match FC Barcelone - Espanyol Barcelone à suivre en direct streaming


Les autres matchs diffusés en streaming légal aujourd'hui

Matchs en cours d'ajout.

Matchs du jour

 

Les derniers comms

  • Top Mercato, le 30 mars 2012 à 16h14

    Bonjour et bienvenue sur la nouvelle version de TM ! Nous espérons que votre confort visuel et de navigation sera amélioré et comptons sur votre indulgence sur les éventuels petits bugs que nous corrigerons au fur et à mesure. Bon week-end foot à tous et à toutes !

  • Répondre

    Arrêtons avec ce duel stupide, à l'heure d'aujourd'hui Bale a un Neymar dans chaque pied. Superstar oui, mais surcôté aussi....

  • Répondre

    Pas grave, il y a Benzebut pour les classico.

  • Répondre

    Je le vois bien finir à Chelsea pour concurrencer un Oscar installer dans des pantoufle. Genre une échange 20M+Lukaku sur qui Mou ne sem...

  • Répondre

    Cavani je veux bien mais Lavezzi non merci !

  • Répondre

    Ouais enfin le prix quoi ... Kovacic de l'Inter est au moins aussi bon et 3x moins cher.