OL : Aulas réagit positivement à la défaite contre le PSG

Sur Twitter, le président de l'Olympique lyonnais, Jean-Michel Aulas, a apporté son soutien à Peter Bosz, l'entraîneur néerlandais de l'OL qui vient d'enchaîner trois défaites en L1, contre Lorient, Monaco et le PSG (0-1).

Jean-Michel Aulas, OL, Lyon

Si Anthony Lopes est apparu très énervé en zone mixte, Jean-Michel Aulas, comme Peter Bosz devant la presse, s'est voulu rassurant sur les progrès de l'OL, en apostrophant le journaliste de L'Équipe, Vincent Duluc : “Formidable démonstration du public pour ce grand match. Avant que Vincent (Duluc) rabâche sans objectivité ses obsessions, je suis sûr que notre équipe est sur le bon chemin ; la défense avec un Thiago (Mendes) épatant (honte à Vincent Duluc). Le contenu très positif précède toujours les bons résultats.” Attaqué, le journaliste de L'Equipe a critiqué, ces dernières semaines, les performances du Brésilien.

Jean-Michel Aulas a poursuivi, toujours sur Twitter : “La vérité est que notre niveau de potentiel d'équipe est très élevé, l'intensité du match supérieure au PSG. Peter Bosz et son staff font du bon travail, laissez-nous travailler sereinement, on fera les comptes le moment venu : je ne suis pas inquiet, j'assume.”