Manchester City : Erling Haaland placé sous très haute surveillance durant la trêve

Soucieux de préserver son attaquant au meilleur de sa forme, Manchester City a envoyé un de membres de son staff au sein de la sélection norvégienne. Le but de ce dernier consiste à garder un oeil avisé sur Erling Haaland durant la trêve internationale. 

Erling Haaland, Manchester City

Lorsque l'on possède un vrai joyau, il faut évidemment en prendre le plus grand soin. Manchester City l'a bien compris avec Erling Haaland. Auteur de débuts absolument époustouflants avec les Sky Blues, celui que l'on surnomme le Cyborg est l'un des footballeurs les plus en forme du moment. Pour preuve, l'ancien attaquant du Borussia Dortmund compte déjà 11 buts inscrits après seulement 7 journées de championnat.

Après avoir marqué pour son dernier match avant la trêve contre les Wolves (0-3), le natif de Leeds a pris la direction de la Norvège pour rejoindre sa sélection. Malgré les milliers de kilomètres séparant la Grande-Bretagne du pays scandinave, l'état-major des Citizens pourra cependant suivre son prodige du coin de l'oeil.

Erling Haaland suivi par un spécialiste de Manchester City durant la trêve internationale

Le Daily Mail révèle en effet que le club mancunien a fait envoyer un thérapeute du sport pour suivre et encadrer Erling Haaland durant son séjour en Norvège. Dénommé Mario Pafundi, ce spécialiste est arrivé à Manchester City en même temps que Pep Guardiola. Le quotidien précise également que ce dernier entretient des liens privilégiés avec l'attaquant vedette.

L'objectif est d'accompagner le joueur au quotidien afin qu'il ne perde pas ses bonnes habitudes et ne brise en aucun cas sa routine habituelle. Le sélectionneur de la Norvège a tout de même fait savoir que Mario Pafundi pourrait également s'occuper d'autre joueurs. Ce n'est pas la première fois qu'un joueur des Sky Blues se voit offrir un tel privilège. Par le passé, Kevin de Bruyne mais aussi Kun Aguero avaient subi le même traitement.