EdF : Kolo Muani croit en ses chances pour la Coupe du Monde

Appelé pour la première fois en Équipe de France lors de ce rassemblement, Randal Kolo Muani espère faire partie du groupe France lors de la Coupe du Monde au Qatar.

Randal Kolo Muani Equipe de France

Interviewé sur La Chaîne L'Équipe, l'attaquant de 23 ans de l'Eintracht Francfort a affirmé croire en ses chances, malgré la forte concurrence en attaque (Karim Benzema, Kylian Mbappé, Olivier Giroud, Wissam Ben Yedder, etc.) : “Mon intégration se passe bien. Je me sens bien ici. Il faut être sérieux et continuer à bosser. Être appelé chez les Bleus n'est pas une fin en soi, le plus dur, c'est d'y rester. C'est une étape, je dois travailler dur pour être rappelé. Je vais essayer de prendre du plaisir et de me donner à fond pour ne rien regretter. La Coupe du Monde, j'y crois ? Oui, bien sûr. Ça va être une grosse liste. C'est à moi de prouver en club, il y a encore un long chemin, mais pour moi, oui, c'est possible.”

Cette saison, l'ancien Nantais Randal Kolo Muani a marqué 2 buts en 11 rencontres, avec l'addition de 5 passes décisives.