Courtisé à plusieurs reprises ces dernières années par le Real Madrid, Kylian Mbappé n'a jamais cédé aux sirènes du club espagnol. L'attaquant du PSG, qui avait déjà révélé que le Real Madrid était le club de ses rêves, va peut-être s'en mordre les doigts.
En effet, le président du leader de la Liga, Florentino Pérez, a pris la décision de ne plus offrir à l'attaquant du Paris Saint-Germain la possibilité d'évoluer sous les couleurs du Real Madrid, révèle El Debate. Après le retournement de situation de cet été, où Kylian Mbappé, en fin de contrat avec Paris, était très proche de s'engager avec le champion d'Espagne, avant de finalement opter pour une prolongation dans la capitale française, Florentino Pérez estime avoir été utilisé par le joueur français pour dégoter un contrat faramineux à Paris (257 millions d'euros répartis sur trois saisons).
Pourtant, l'avenir de Kylian Mbappé pourrait à nouveau revenir sur la table l'été prochain : le Français est en effet lié au PSG jusqu'en 2024, avec une année activable en option. Sous peine de le voir partir libre en juin 2024, Paris devra donc réfléchir, à l'été 2023, à propos d'un transfert de sa star.
Un ancien du Barça fait un appel du pied au Real Madrid
Formé à la Masia, Gerard Deulofeu, aujourd'hui à l'Udinese, a été interrogé sur un transfert au Real Madrid par Marca : “Si j'aimerais revenir au Barça ? Non. J'ai déjà dit que non. Et si le Real Madrid m'appelle ? Je l'étudie (rires). Comment peux-tu dire non quand le Real se présente. Ce serait une très bonne option.”
Un temps cité à l'OM, Gerard Deulofeu a failli quitter son club de l'Udinese cet été. Finalement, l'attaquant espagnol est resté chez l'actuel 3e de Serie A, où il réalise un bon début de saison (6 passes décisives et un but en 8 rencontres). De quoi taper dans l'œil du Real Madrid ?