PSG : Presnel Kimpembe part au Qatar

Souffrant d'une lésion des ischios-jambiers gauches, Presnel Kimpembe s'est envolé ce jeudi pour le Qatar. Le défenseur du PSG va rejoindre le centre médical Aspetar à Doha, ce célèbre institut travaille en étroite collaboration avec le club.

Presnel Kimpembe, psg

Absent du rassemblement des Bleus pour cause de blessure, Presnel Kimpembe ne restera pas à Paris durant cette trêve internationale. Le PSG fait en effet savoir que l'international français a pris le chemin de Doha, capitale du Qatar. Là-bas, “Presko” sera reçu à l'hôpital Aspetar, un hôpital de médecine orthopédique de renom à qui le PSG fait souvent confiance.

Dans une courte vidéo publiée sur les réseaux sociaux, le champion du Monde 2018 s'est dit heureux de pouvoir profiter de “l’expertise du personnel ainsi que d'installations de haute qualité”  qui lui “permettront de se soigner dans les meilleures conditions possibles. 

Selon une première estimation réalisée dans les jours suivant sa blessure, la période de convalescence pourrait s'étaler sur six semaines.