Une perle de la PL affole Liverpool, Chelsea et Manchester City

Mal en point en Premier League (8e), Liverpool pourrait être actif sur le marché des transferts, en janvier 2023. Le club de la Mersey envisagerait de rentrer dans la course acharnée pour signer le milieu de Brighton, Moisés Caicedo.

Moisés Caicedo Brighton

Football Insider révèle que la formation coachée par Jürgen Klopp serait disposée à offrir 50 millions d'euros au 3e de Premier League, Brighton, pour l'Équatorien de 20 ans. Ce dernier, recruté en février 2021 pour la modique somme de 5M d'euros, pourrait offrir une plus-value particulièrement élevée à son club, Brighton, d'autant que d'autres cadors du championnat anglais seraient sur sa piste. En effet, Chelsea, par le biais de l'ancien entraîneur de Brighton, Graham Potter, souhaiterait signer le joueur, tout comme le Manchester City de Pep Guardiola.

Interrogé sur le sujet il y a plusieurs semaines, Moisés Caicedo avait juré fidélité à son club actuel, où son contrat s'étend pour encore trois saisons : “Je suis très heureux ici à Brighton. Je ne pense à aucun autre club que Brighton. (…) C'est le club où je suis maintenant, je donnerai tout pour ce club et pour continuer à le faire, ici.”

Reste que devant les offres élevées de plusieurs cadors britanniques, Moisés Caicedo pourrait changer d'avis. En cas d'échec sur cette piste, Liverpool pourrait se consoler avec Jude Bellingham (Borussia Dortmund).

Van Dijk a “une forte pression”

Dans une interview pour The Athletic, Virgil Van Dijk a évoqué la difficulté, pour lui, de gérer la passe compliquée de son club, Liverpool : “Je sais aussi que je suis l'un des joueurs les plus importants du club et bien sûr, aussi ici, en équipe nationale. Je ressens cette responsabilité. Mentalement, c'est un défi. Vous ressentez une forte pression sur votre tête. Beaucoup de gens l'oublient aussi, ce n'est pas facile de faire ça. Nous essayons tous de faire de notre mieux et si, dans mon cas, vous êtes l'un des piliers du club, alors vous recevez les critiques que vous méritez. Il faut faire avec et ce n'est pas toujours facile. Mais je l'ai très bien fait.”

Après la trêve internationale, Liverpool va affronter en Premier League, à l'extérieur, le Brighton de Moisés Caicedo.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement