Le Bayern Munich lorgne un buteur de l’Inter Milan

Le Bayern Munich envisagerait de faire une proposition pour recruter Lautaro Martínez, cet hiver. Le joueur de l’Inter Milan constituerait une alternative au dossier d’Harry Kane (Tottenham).

D’après les informations obtenues par TdF, le Bayern Munich suit de près la situation de Lautaro Martinez, à l’Inter Milan. Le club allemand pourrait miser une belle somme pour le recruter, pour le cas où la piste d’Harry Kane tomberait à l’eau. L’international argentin pourrait bénéficier d’un bon de sortie, alors que ses dirigeants sont en quête d’argent pour renflouer leurs caisses. Le média évoque un possible transfert de 100 millions d’euros.

Sous contrat jusqu’en 2026, Lautaro Martinez a inscrit 3 buts en 9 rencontres de Serie A, cette saison. L’Inter Milan avait déboursé 25 millions d’euros pour s’attacher ses services, en 2018.

Jordan Belly
Je rédige des articles sur le foot depuis 2003, sport que je suis assidûment depuis la fin des années 80. Plus largement, je travaille sur des projets de contenu SEO ou d’ouvrages dans le domaine de l’édition.