Mercato - Manchester United : révélation sur le contrat d’un défenseur

Titulaire dans le onze mis en place par Erik ten Hag, Diogo Dalot se trouve sous contrat jusqu'en juin 2023 avec Manchester United.

Le journaliste Fabrizio Romano donne une précision sur le bail du défenseur portugais. Selon les informations de notre confrère, l'engagement du latéral droit de 23 ans comprend une option pour une saison supplémentaire, soit jusqu'en juin 2024. Recruté au cours de l'été 2018 pour la somme de 22 millions d'euros, l'ancien joueur du FC Porto a participé à huit matchs toutes compétitions confondues depuis le lancement de l'exercice 2022-2023, pour un total de 73 apparitions avec la tunique mancunienne.

Diogo Dalot, qui compte 6 sélections avec les champions d'Europe 2016, reste sur un doublé en République Tchèque (4-0), dans un match de la Ligue des Nations.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.