Mercato - Déjà trois départs programmés à la Juventus

La Juventus aurait décidé de ne pas renouveler les contrats d’Alex Sandro, Juan Guillermo Cuadrado et Adrien Rabiot. Les trois joueurs devraient partir libres, l’été prochain.

D’après le Corriere dello Sport, la Juventus de Turin a pris une grande décision concernant trois de ses joueurs. Les dirigeants turinois auraient choisi de ne pas prolonger les contrats d’Alex Sandro, Juan Guillermo Cuadrado et Adrien Rabiot. Les trois éléments sont entrés dans leur dernière année d’engagement et quitteraient donc le club italien, l’été prochain.

Adrien Rabiot n’est pas dans les petits papiers de son entraîneur Massimiliano Allegri et a été poussé vers la sortie, lors du mercato estival. Le joueur et ses conseillers auraient toutefois saboté toutes les pistes de façon à se trouver libre, en juin prochain.

Jordan Belly
Je rédige des articles sur le foot depuis 2003, sport que je suis assidûment depuis la fin des années 80. Plus largement, je travaille sur des projets de contenu SEO ou d’ouvrages dans le domaine de l’édition.