Mercato - Manchester United : ten Hag vise un international anglais

Manchester United pourrait passer à l’action pour obtenir la signature de Jordan Pickford, durant le prochain mercato estival. Le gardien d’Everton constituerait l’une des priorités d’Erik ten Hag pour compenser le probable départ de David de Gea.

Jordan Pickford, équipe d’Angleterre

D’après les renseignements recueillis par le Telegraph, Manchester United a inscrit le nom de Jordan Pickford en haut de sa short-list pour la succession de David de Gea. En fin de contrat en juin, l’Espagnol devrait quitter le club, l’été prochain. Et les Red Devils pourraient donc se tourner vers le portier d’Everton, qui réalise un très gros début de saison. Il faudra toutefois y mettre le prix, puisque le natif de Washington (Angleterre) possède un engagement qui court jusqu’en 2024. S’il devrait bien disposer d’un bon de sortie, ses dirigeants ne devraient pas le brader.

Jordan Pickford compte 45 sélections avec l’équipe d’Angleterre. Le gardien de but a pris part à 6 rencontres, depuis la reprise de la Premier League, et réalisé 1 clean sheet.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement