Mercato - Manchester United décidé à contrarier le PSG sur deux dossiers

Manchester United pourrait jouer plusieurs mauvais tours au PSG, ces prochaines semaines. Le club mancunien viserait la signature de Youssoufa Moukoko (Borussia Dortmund), qui serait convoité par les Parisiens, et envisagerait de prolonger Marcus Rashford, que Luis Campos lorgnerait également.

Marcus Rashford, match Manchester United - Atalanta Bergame

Selon les renseignements recueillis par Calciomercato, Manchester United et le PSG vont livrer bataille sur le dossier de Youssoufa Moukoko, ces prochaines semaines. La formation parisienne ferait de l’attaquant du Borussia Dortmund l’une de ses priorités pour la saison prochaine. Luis Campos verrait en lui le joueur idoine pour suppléer Kylian Mbappé sur le front de l’attaque. Or les Red Devils se seraient également mis en tête de le recruter.

Le tabloïd anglais affirme en effet qu’Erik ten Hag apprécie beaucoup le profil du joueur du BVB. Or son contrat est censé prendre fin en juin prochain, ce qui préfigure une possible belle opération. Le média précise que le Real Madrid est aussi en course pour le faire signer. La bataille promet d’être rude pour le faire venir.

Manchester United va activer sa clause avec Rashford

Le PSG et Manchester United pourraient également avoir maille à partir sur le dossier de Marcus Rashford, dont l’engagement se termine aussi en juin prochain. Selon les éléments communiqués par le Sun, les discussions pour la prolongation de l’attaquant n’ont pas encore abouti. Pour se prémunir des approches des autres clubs, les Red Devils auraient décidé d’activer leur option visant à reconduire son contrat automatiquement jusqu’en 2024. Un choix qui devrait contrarier Luis Campos, qui semblait faire de l’international anglais l’un de ses autres favoris pour renforcer l’attaque parisienne.

En difficulté la saison passée, Marcus Rashford a marqué 3 buts et donné 2 passes décisives en 6 rencontres de Premier League, depuis août. Le joueur avait déjà été associé au club parisien durant le mercato estival, sans que l'on sache si une offre a réellement été transmise.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement