Liverpool ciblerait deux cracks pour le milieu de terrain

Désireux d’améliorer le rendement de son entrejeu, Jürgen Klopp aurait coché les noms de deux joueurs pour le prochain mercato estival. Le coach de Liverpool souhaiterait obtenir les renforts d’Enzo Fernandez (Benfica) ou de Jude Bellingham (Borussia Dortmund).

Enzo Fernandez, Benfica

Selon les informations obtenues par Fichajes, Liverpool veut frapper un grand coup pour améliorer son milieu de terrain, l’été prochain. Jürgen Klopp considèrerait que l’entrejeu constitue le point faible de son équipe et souhaiterait s’attacher les services d’un des joueurs les plus prometteurs. Deux options seraient possibles : Enzo Fernandez et Jude Bellingham.

Liverpool pointe à la 8e place du classement de Premier League

Âgé de 21 ans, Enzo Fernandez évolue sous la tunique lisboète depuis le mois de juillet. La formation portugaise a investi 12 millions d’euros pour l’arracher à River Plate et l’Argentin a rapidement montré de belles dispositions. Le natif de San Martin a participé à 7 matchs de Liga Portugal et marqué 1 but. De nombreux clubs ont inscrit son nom sur leurs tablettes et Benfica n’est pas prêt à le brader.

Jude Bellingham porte quant à lui les couleurs du Borussia Dortmund. Les Reds auraient un œil sur ses prestations depuis deux saisons et souhaiteraient prendre leurs concurrents de vitesse sur son dossier. Quand d’autres médias ont évoqué une indemnité de 90 ou 150 millions d’euros pour son transfert, Fichajes parle d’un seuil de 100 millions d’euros. L’affaire est incertaine dans la mesure où le Real Madrid parait avoir déjà obtenu l’accord du joueur en vue d’une signature l’été prochain. Et d’autres formations seraient aussi sur le coup. Calciomercato croit savoir que les Reds pensent aussi à Federico Valverde.

L’équipe de Jürgen Klopp a en effet mal démarré son championnat. Elle pointe pour l’instant à la 8e position du classement, soit à 9 points d’Arsenal et 8 de Manchester City. L’opération remontada promet d’être compliquée, d’autant plus si les renforts n’arrivent que dans dix mois.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement