PSG : Galtier étonné du traitement de l’affaire Neymar-Mbappé

Christophe Galtier a commenté l’article paru dans L’Equipe, ce matin, concernant les relations entre Neymar et Kylian Mbappé. Le technicien assure que ses deux joueurs sont déterminés à gagner des trophées ensemble.

Neymar Kylian Mbappé PSG

Ce matin, L’Équipe a livré des révélations concernant les tensions entre Neymar et Kylian Mbappé. Christophe Galtier assure que les deux hommes ont de bons rapports en interne : « Quand vous avez de tels objectifs, vous faites en sorte de réunir les conditions pour être performant. Vous parlez de cohabitation, moi, je suis très surpris de vous répéter toujours la même chose. Depuis que je suis arrivé, tous les jours qui passent, tout ce que je vis, ce sont des choses normales de la vie d'un vestiaire. Il n'y a rien qui m'a surpris, il n'y a rien qui m'interpelle : les joueurs ont envie de gagner ensemble et ils sont en compétition. Ce sont de grands champions avec de la compétitivité, de l'égo. On a un vestiaire très agréable. Il y a un décalage entre ce que vous entendez, ce que vous pouvez percevoir, quelques déclarations. La réalité du vestiaire, ce n'est pas ça. On a un vestiaire qui vit bien ensemble », a déclaré le technicien face à la presse.

Interrogé par les médias brésiliens au sujet de son coéquipier Kylian Mbappé, Neymar avait refusé de s’exprimer, il y a quelques jours. Certaines rumeurs rapportent que le Français a poussé pour le départ du Brésilien, durant le mercato.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement