Sporting : la mère de Cristiano Ronaldo balance une info inattendue

Dolores Aveiro, mère de Cristiano Ronaldo, a commenté la possibilité d’une signature de son fils au Sporting. Elle assure que quoiqu’il advienne Cristianinho, son petit-fils, représentera sa famille dans le club de Lisbonne.

Cristiano Ronaldo Manchester United

Lors d’un entretien accordé à Nova Gente, Dolores Aveiro s’est exprimée sur l’avenir de CR7. La Portugaise ne sait pas si son fils rejoindra le Sporting, ces prochains mois. Elle est en revanche convaincue que Cristianinho, son petit-fils, jouera un jour dans la formation de Lisbonne : “A son âge, il joue mieux que son père ! Le successeur de Cristiano est Cristianinho. Il a déjà dit qu'il voulait vivre à Lisbonne et jouer pour le Sporting, s'ils y allaient tous les deux, ce serait mon rêve. Si les souhaits d'une mère et d'une grand-mère sont exaucés, l'un de ses enfants rejoindra très bientôt le Sporting.” Et de poursuivre sur Cristiano Ronaldo : «Un retour au Sporting peut arriver, mais pas maintenant. Ce n'était pas l'année pour ça, mais l'année prochaine ça pourrait l'être. Cette année ou l'année prochaine, cela arrivera, si Dieu le veut ! Je lui ai déjà expliqué : ‘Fils, avant de mourir, je veux te revoir sous le maillot du Sporting'. Quoi de mieux qu'un retour aux sources pour terminer sa magnifique carrière ?»

Cristiano Ronaldo n’a pour l’instant inscrit que 1 but en 8 apparitions sous la tunique de Manchester United. Âgé de 37 ans, l’attaquant n’a pas fait la préparation avec ses partenaires, ce qui paraît peser sur le niveau de ses prestations.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement