Mercato - PSG : Galtier en remet une couche sur le mercato

Christophe Galtier n’est pas satisfait du mercato estival opéré par ses dirigeants. Le coach du PSG estime qu’il lui manque deux éléments : un défenseur et un attaquant.

Christophe Galtier, PSG

En conférence de presse, Christophe Galtier s’est exprimé sur le mercato estival. Le technicien ne digère pas de n’avoir pas pu enregistrer des renforts supplémentaires : « Sur le mercato, on est évidemment déçu de ne pas avoir ce défenseur central supplémentaire. Avec l’enchaînement des matchs, on voit que l’absence de Kimpembe fait en sorte de faire bouger les lignes et là on entre dans une longue série de matchs, très difficile, très intense, et qu’on aurait aimé avoir ce joueur supplémentaire sur le plan défensif. On aurait aussi aimé avoir un attaquant avec un autre profil pour avoir une variété, pour débloquer certaines situations. C’est comme ça. Finalement c’est très rare d’être satisfait d’un mercato. Mais nous savons avec Luis (Campos) que le président a fait le maximum pour qu’on soit satisfait », a-t-il confié aux journalistes, ce jeudi.

Pour rappel, le PSG a enregistré les renforts de Vitinha, Fabian Ruiz, Carlos Soler, Renato Sanches, Nordi Mukiele et Hugo Ekitiké, pour une balance négative de -93 millions d’euros, l’été dernier. De nombreux éléments ont par ailleurs quitté le club. Cette intervention est a priori une pique adressée à Antero Henrique, qui n'a pas été jugé assez efficace.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement