PSG : Galtier juge la situation de Nice

La réception samedi soir de Nice, comptant pour la 9e journée de Ligue 1, marquera les retrouvailles entre l'entraîneur du Paris Saint-Germain et son ancien employeur.

Christophe Galtier PSG

Face aux médias jeudi, Christophe Galtier a évoqué le niveau de jeu du club de la Côte d'Azur, treizième du classement. “C’est un début de saison difficile. Ils ont de bons joueurs. Ils ont recruté des profils intéressants sur le plan offensif. Nicolas Pépé, Gaëtan Laborde, Sofiane Diop… Il y a de quoi faire. Je suis à distance les résultats et ce qu’il se passe. J’ai été très heureux dans ce club. J’ai beaucoup échangé ces dernières heures. Lucien (Favre) est un entraîneur d’expérience. Ça met plus de temps à se mettre en place mais je suis persuadé que l’équipe et le coach peuvent les amener à un haut niveau”, a prévenu le coach parisien dans des déclarations relayées par Le Parisien.

Le Marseillais a profité de sa présence devant les journalistes pour rebondir à la sortie fracassante de Julien Fournier, l'ex-directeur du football des Aiglons.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement