Mercato - Tottenham : Conte met les choses au clair sur son avenir

L'entraîneur de Tottenham, Antonio Conte, a profité de sa présence face aux médias pour mettre les points sur les “i” suite aux rumeurs l'annonçant sur les tablettes de la Juventus Turin.

Antonio Conte, Tottenham

L'information a fait grand bruit. Actuel entraîneur de Tottenham, Antonio Conte serait prêt à prendre la succession de Massimiliano Allegri sur le banc de touche de la Juventus Turin, selon le Daily Star, et ce en cours de saison. Déjà passé par la Vieille Dame entre mai 2011 et juin 2012 puis entre décembre 2012 et juillet 2014, le technicien italien de 53 ans n'a pas manqué de réagir à ces révélations. En conférence de presse jeudi, avant l'affiche de la 9e journée de Premier League sur le terrain d'Arsenal samedi, l'ancien sélectionneur de la Squadra Azzurra a démenti et déclaré sa flamme au club de la capitale londonienne, que le Transalpin coache depuis novembre 2021.

“Un manque de respect pour l'entraîneur”

“C'est incroyable. En cette période, je pense que c'est un manque de respect pour l'entraîneur qui travaille à la Juventus et pour moi qui travaille à Tottenham. Nous venons de commencer la saison. J'ai souvent parlé de ce sujet et j'ai toujours dit que j'étais heureux et que j'appréciais mon temps avec Tottenham. Nous avons toute la saison pour trouver la meilleure solution pour le club et pour moi, et bien sûr, je profite de mon temps à Tottenham. J'ai une excellente relation avec le propriétaire et Fabio Paratici (le directeur général). Je ne vois aucun problème pour le moment dans le futur. Nous avons tous les deux signé le contrat. Je ne veux pas écouter quelqu'un parler de ça.”

Avec Antonio Conte sous leurs ordres, les coéquipiers de Hugo Lloris occupent la troisième place de la Premier League avec 17 points, à hauteur de Manchester City et une longueur d'Arsenal. En Ligue des champions, Tottenham pointe à la deuxième place du groupe D avec trois unités. Après un succès contre l'Olympique de Marseille (2-0), les Londoniens se sont inclinés sur la pelouse du Sporting Portugal (0-2).

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement