Mercato - Monaco : Mitchell dresse un bilan des recrues estivales

Paul Mitchell a donné ses impressions sur les performances réalisées depuis le début de saison par les recrues estivales de l'AS Monaco.

Paul Mitchell, AS Monaco

Interrogé par Nice-Matin, le directeur sportif du club de la Principauté a accordé ses bons et mauvais points aux nouveaux venus. L'Anglais attend notamment davantage de l'ailier japonais Takumi Minamino, arrivé de Liverpool pour 15 millions d'euros.

“Je dois admettre que toutes ne me donnent pas le même degré de satisfaction. Même sans jouer, Thomas Didillon a un impact très positif depuis son arrivée. Il a amené son professionnalisme, une vraie énergie et je crois que c’est très bénéfique pour Alex Nübel et pour le jeune Yann Liénard qui a énormément progressé ces dernières semaines. Breel Embolo a été très bon, très efficace. Il s’est adapté de façon fulgurante à la physicalité et aux exigences du football français. Mo Camara est rapidement devenu un joueur très important de notre équipe. Tout le monde a été surpris par son leadership et sa capacité à 22 ans à s’adapter à notre style de jeu et même à dicter le tempo du match. Malang Sarr a réalisé des prestations très solides, montré de belles qualités, à un poste où il était important que Chrislain Matsima parte en prêt pour s’aguerrir et obtenir des minutes de jeu. On est excité de voir jusqu’où son voyage avec nous peut le mener. Takumi Minamino est celui qui a le plus de mal à s'intégrer pour le moment. Il faut être patient. J'espère que son but contre Reims en amènera plein d'autres.”

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement