OM : un Phocéen ne perd pas espoir pour la Coupe du monde

Mal en point à l'OM depuis le début de la saison (8 rencontres, 1 but), Gerson n'a pas été convoqué par Tite, le sélectionneur du Brésil, depuis février 2022. Sa meilleure période à l'OM se situe pourtant entre février et mai 2022 (8 buts, 6 passes décisives).

Dimitri Payet Gerson OM

Interrogé par SportMed TV, le père de Gerson, Marcao, a confirmé que le milieu phocéen avait toujours pour ambition de disputer le Mondial au Qatar : “Tant que la liste finale n'est pas dévoilée, tous les joueurs restent concernés. Dès que le sélectionneur aura fait ses choix, chacun se préparera en conséquence. Mais pour le moment, tout le monde reste confiant. Et tous les joueurs ont la même envie : revêtir le maillot de la sélection nationale.”

Régulièrement sur le banc avec l'OM, Gerson n'a cela dit aucun problème avec Igor Tudor, a rassuré Marcao : “Il y a cette situation liée au changement de système de jeu, mais nul doute que d'ici peu l'entraîneur va comprendre que Gerson peut faire partie intégrante de ce système. Tout va bien, il n'y a aucun problème.”

Ce vendredi soir, contre Angers (3-0), Gerson a ouvert son compteur but cette saison.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement