Mercato - Manchester United : Ten Hag alerte le PSG sur Rashford

Erik ten Hag a adressé un message au Paris Saint-Germain au sujet de Marcus Rashford. L'entraîneur néerlandais de Manchester United a salué l'investissement et les prestations de l'attaquant anglais, annoncé dans le viseur des dirigeants franciliens.

Marcus Rashford, match Manchester United - Atalanta Bergame

Marcus Rashford se montre à son avantage. Désigné meilleur joueur de Premier League du mois de septembre, l'attaquant de Manchester United a marqué trois buts en six matchs depuis le lancement de la saison 2022-2023, avec comme principale fait d'arme un doublé contre Arsenal (3-1, 6e journée). Incontournable dans le onze du nouvel entraîneur mancunien Erik ten Hag, l'international anglais ne laisse pas indifférent sur le marché des transferts.

Une prolongation à venir ?

Au regard de sa situation contractuelle – son bail expirant en juin prochain avec une option pour douze mois supplémentaires – l'avant-centre de 24 ans se sait courtisé. Le Paris Saint-Germain, déjà sur les rangs l'été dernier, et le FC Barcelone surveillent le sort du natif de Manchester du côté d'Old Trafford en vue de la saison 2023-2024. Problème pour ces différents prétendants, l'état-major de Man Utd aurait l'intention de conserver le numéro 10 en activant l'option d'une année incluse dans son engagement.

“Il apporte ce potentiel sur le terrain”

En attendant que la question de son futur soit scellée, Marcus Rashford fait le bonheur de son club et son coach. En conférence de presse, avant le derby dimanche face à Manchester City à l'Etihad Stadium (9e journée de Premier League), l'ancien technicien de l'Ajax Amsterdam s'est félicité de ses premières semaines passées aux côtés du Three Lion. “Dès le premier jour, j'étais très excité de travailler avec Rashford, je connaissais déjà l'impact qu'il pouvait avoir et son potentiel. Il apporte ce potentiel sur le terrain et je suis vraiment content de son développement.” Comme une manière pour le successeur de Ralf Rangnick de refroidir les intentions des clubs emballés par son profil.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement