Equipe de France : Clauss pense avoir ses chances pour le Mondial

Jonathan Clauss est intervenu, ce dimanche, dans Téléfoot, en abordant ses chances d'atteindre le Qatar avec l'Équipe de France.

Jonathan Clauss Equipe de France

Le piston droit pense pouvoir disputer la compétition avec les Bleus, peu importe son temps de jeu avec l'Équipe de France à la Coupe du monde : “Ces trois rassemblements d'affilée, c'est aussi ça qui me fait du bien, c'est vraiment la continuité. Je me posais beaucoup de questions par rapport au transfert cet été (…). Aujourd'hui, je me dis que je suis dans la bonne lignée. Si j'ai une chance d'aller au Mondial ? Oui… En tout cas, si ça continue comme ça… J'essaye de toujours être ultra positif par rapport à mon temps de jeu. (…) Après, c'est un groupe qui va au Mondial. S'il faut y aller pour quelques minutes de jeu, on ira. Si on doit y aller pour plus, on ira pour plus. Je suis prêt à relever le défi.”

Lors de la dernière trêve internationale, Jonathan Clauss a joué le premier match en entier (victoire contre l'Autriche 2-0), puis est entré à la mi-temps du second (défaite 0-2 au Danemark).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement