Monaco : après son triplé, Ben Yedder rêve d’un retour en Equipe de France

Absent de la dernière liste de l'Équipe de France de Didier Deschamps, Wissam Ben Yedder a confié garder espoir de participer au Mondial au Qatar en novembre.

Wissam Ben Yedder AS Monaco

Décisif avec un triplé lors du match de Ligue 1, AS Monaco 4-1 Nantes, ce dimanche après-midi, Wissam Ben Yedder (32 ans) a répondu aux questions de Canal+ : “Je n'ai jamais rien lâché, je continue de me donner à fond. Tout le monde rêve de cette Coupe du Monde et de cette liste. Tout le monde est attentif. Il faut savoir cravacher. Je fais le maximum pour me relever et continuer à bosser. L'équipe passe avant tout aussi. On a vu que les places sont chères, tout le monde est bon. C'est au coach de faire ses choix. En club, j'essaie de continuer à travailler pour continuer à être performant. Je ne lâcherai pas.”

Lors du dernier rassemblement, Wissa Ben Yedder avait été devancé dans la liste des Bleus par Olivier Giroud (AC Milan) et Randal Kolo Muani (Eintracht Francfort), alors que Karim Benzema (Real Madrid) était absent sur blessure. Le Monégasque est en difficulté cette saison avec son club, pas statistiquement (5 buts en 11 rencontres) mais en termes de temps de jeu, puisque Wissam Ben Yedder a été titularisé lors de la moitié des matchs seulement (10 rencontres jouées sur 12 possibles, 6 titularisations).

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement