Mercato - OL : la réponse franche de Bosz sur son avenir

Rien ne va plus à l'Olympique Lyonnais. Le club rhodanien a concédé dimanche soir une quatrième défaite d'affilée sur le terrain du Racing Club de Lens (0-1), en match de clôture de la 9e journée de Ligue 1.

Relégués à la septième place du classement avec 13 points, à douze longueurs du Paris Saint-Germain, les Gones de Peter Bosz n'ont plus gagné depuis le 3 septembre contre Angers (5-0). Après la rencontre, l'entraîneur néerlandais a été interrogé sur sa situation. En conférence de presse, le coach de 58 ans a indiqué qu'il ne se sentait pas en danger. “Non. Je ne me sens pas menacé (…) Tous les matchs sont importants. La pression existe toujours.”

En poste depuis mai 2021, l'ancien manager du Bayer Leverkusen se trouve sous contrat jusqu'en juin 2023 avec l'Olympique Lyonnais.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.