PSG : Une bonne et une mauvaise nouvelle avant d’affronter Benfica pour Galtier

Ce mercredi soir, le PSG se déplacera à Lisbonne pour s'opposer au Benfica dans le cadre de la Ligue des Champions. Christophe Galtier pourra compter sur le retour d'un cadre mais risque de devoir se passer d'une recrue du mercato estival.

Renato Sanches, PSG Paris Saint-Germain

Après avoir battu la Juve (2-1) et le Maccabi Haïfa (1-3), le club de la capitale tentera de faire la passe de trois sur la pelouse de l'Estadio da Luz. La tâche pourrait cependant s'annoncer plus compliquée pour les Rouges et Bleues. Deuxième du groupe, avec deux succès en autant de rencontres, les Portugais semblent être l'autre favori de ce groupe H.

Christophe Galtier aura lui la chance de compter sur un effectif quasiment complet à quelques exceptions près. Presnel Kimpembé est toujours à l'infirmerie après sa blessure survenue face à Brest (1-0). Devant, le trio magique Neymar-Messi-Mbappé risque bien d'être présent. Face à Nice (2-1), l'ancien entraîneur du LOSC avait d'ailleurs bien pris soin de faire souffler le natif de Bondy.

Verratti de retour, Renato Sanches préservé

Au milieu, Marco Verratti pourrait bien faire partie du onze du départ. Le milieu italien a en effet participé avec ses partenaires à l'entrainement qui s'est tenu ce mardi matin au Camp des Loges. Ce dernier devrait donc bien prendre l'avion pour le Portugal avec ses compères. Ce retour du petit hibou apparait comme un vrai soulagement. L'absence du champion d'Europe ce samedi contre Nice s'était faite cruellement ressentir dans un milieu parisien sans idée.

En revanche, Renato Sanches risque bien de ne pas faire partie du voyage. Le Portugais est resté en soin, fait savoir RMC.  Entré en jeu lors de la victoire contre Nice, l'ancien lillois avait été contraint de laisser sa place après seulement quinze minutes sur la pelouse du Parc. Touché à l'adducteur droit, il devrait donc être laissé au repos.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement