Saint-Etienne : Bernard Caïazzo dénonce l’incohérence de la mairie de Paris

Alors que la mairie de Paris a annoncé que les matchs du Mondial au Qatar ne seront pas diffusés sur écran gérant, le président d'honneur des Verts a livré un avis très tranché sur la question. Selon Bernard Caïazzo, cette décision manque de cohérence.

Bernard Caiazzo, AS Saint-Etienne

Jamais une Coupe du Monde de football n'aura provoqué autant de polémiques avant même qu'elle ne débute. À moins de deux mois du match d'ouverture, de plus en plus de voix s'élèvent pour dénoncer l'attribution de la compétition au Qatar. Droits humains, conditions de travail des ouvriers, bilan écologique désastreux, les critiques contre le petit état sont nombreuses.

Afin de marquer leur mécontentement, plusieurs grandes villes de l'Hexagone ont déjà annoncé qu'il n'y aurait pas de fans zones avec écrans géants lors des matchs de l'équipe de France. Ce lundi 3 septembre, Paris a ainsi rejoint Strasbourg, Reims et Lille dans ce “boycott”. Cette décision a cependant de quoi étonner lorsque l'on sait que le PSG appartient au Qatar depuis 2011. Bernard Caïazzo, président d'honneur de Saint-Etienne, n'a pas manqué de le faire remarquer. “Je regrette que Madame Hidalgo puisse prendre des mesures alors qu’elle compte beaucoup sur l’image du PSG tout au long de l’année”, a ainsi lancé l'homme d'affaires de 68 ans.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement