OM : inquiétude pour Clauss ?
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2022%2F10%2FJonathan-Clauss-Matteo-Guendouzi-OM.jpg)
Durant la spectaculaire rencontre de Ligue des Champions entre l'OM et le Sporting CP (4 buts durant les 28 premières minutes de jeu, un rouge à la 23e), Jonathan Clauss, auteur d'une passe décisive pour Amine Harit, a dû céder sa place en première période.
L'ancien Lensois a en effet ressenti une douleur au mollet droit, et s'est allongé sur le sol. Le visage fermé, Jonathan Clauss a immédiatement laissé sa place à Issa Kaboré (21 ans). Joueur le plus utilisé par Igor Tudor cette saison (11 rencontres), le Français a également participé aux deux rencontres de Ligue des Nations de l'Équipe de France, en septembre, contre l'Autriche et le Danemark.
En attente d'examens supplémentaires qui dévoileront la nature exacte du mal du Phocéen de 30 ans, l'OM peut craindre que cette blessure musculaire éloigne Jonathan Clauss des terrains durant plusieurs semaines, alors que la Coupe du monde se profile à la fin du mois de novembre. Didier Deschamps, le sélectionneur des Bleus, devrait être attentif à l'évolution de la situation.