OM : Tudor justifie son coup de gueule

Après deux défaites d'affilée, l'Olympique de Marseille s'est relancé dans la course à la qualification en huitièmes de finale de la Ligue des champions en dominant mardi le Sporting Portugal (4-1), à l'Orange Vélodrome.

Igor Tudor, Marseille OM Olympique de Marseille

Igor Tudor n'a pas caché sa joie après le match, au micro de RMC Sport. “C'est un bon match contre une fantastique équipe du Sporting. Ils ont plein de qualités. J'ai félicité mes joueurs pour leur niveau. On est très contents.”

L'entraîneur croate est également revenu sur son coup de sang avant le début de la rencontre, après le report de quelques minutes des débats suite au retard du car des Portugais. “J'étais énervé parce que nous étions sortis et les arbitres ont décalé le match de 18h55 à 19h. Pendant l'échauffement, on m'a dit que la décision avait été changée. Ce n'est pas correct. On est sortis à 19h et l'autre équipe ne sortait pas. Mais j'avoue que je l'ai fait express de m'énerver, pour réveiller un peu mes joueurs. Je suis toujours le même mais vous l'avez peut-être remarqué parce que les fans n'étaient pas là. Je l'ai peut-être fait un peu plus comme les fans n'étaient pas là, les joueurs pouvaient mieux entendre.”

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement