PSG : ce que pense Galtier du Benfica Lisbonne

Leader du groupe H après deux succès consécutifs contre la Juventus Turin (2-1) et le Maccabi Haïfa (3-1), le Paris Saint-Germain est attendu ce mercredi sur le terrain du Benfica Lisbonne, à l'occasion de la 3e journée de la phase de poules de la Ligue des champions.

Christophe Galtier PSG

Les partenaires de Kylian Mbappé vont croiser la route d'une formation portugaise également victorieuse de ses deux premières rencontres, face aux Israéliens (2-0) et aux Italiens (2-1). Lors de son dernier point presse, l'entraîneur parisien Christophe Galtier a jugé le niveau de jeu des hommes coachés par Roger Schmidt.

“De par son début de saison en championnat, je m'attendais à voir cette équipe très compétitive. C'est une équipe invaincue depuis le début de saison, très intéressante à voir jouer, très bien organisée, avec de la qualité à la fois individuelle mais aussi une force collective importante. Au fur et à mesure que les matchs se sont déroulés après découverte de notre tirage, on a suivi cette équipe. Je ne suis pas surpris qu'elle soit à ce niveau-là. Benfica peut prétendre à être un favori de ce groupe-là, bien évidemment.”

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement