OL : Bosz répond aux critiques sur sa méthode

Peter Bosz a réagi aux critiques dont il est la cible, cette semaine. Le technicien de l’OL admet se sentir menacé et assure que les joueurs savent ce qu’ils ont à faire sur le terrain.

Peter Bosz OL

En conférence de presse, Peter Bosz s’est exprimé sur la crise traversée par l’OL. Le coach néerlandais admet que la situation est difficile : « Je ne suis pas habitué à perdre quatre fois de suite. Si ça arrive dans un grand club, en plus, c'est encore pire. C'est dur dans la tête. Quand tu gagnes, ton job est facile. Tout le monde est heureux, même ceux qui sont sur le banc. Mais quand tu ne gagnes pas, c'est différent et ça fait partie de mon boulot aussi. On n'a pas perdu un, mais quatre matches. Là il faut faire quelque chose et c'est peut-être très simple, il faut gagner contre Toulouse. Il faut s'entrainer bien et dur. Il ne faut plus parler, mais montrer sur le terrain, aux entrainements », a-t-il déclaré.

« Les joueurs connaissent ce qu’on doit faire sur le terrain »

L’ancien Ajacide sait qu’il est menacé et assure que les consignes sont comprises par les joueurs : «Quand tu perds quatre fois c'est logique d'être menacé. C'est clair. Aucun problème là-dessus. Je suis là depuis plus d'un an. On a vu des matches où on a bien joué. Les joueurs connaissent ce qu'on doit faire sur le terrain. La communication fait partie de mon job. Si on change tout, ça veut dire qu'il n'y a eu que des erreurs avant », a-t-il notamment ajouté.

Le match OL-Toulouse est programmé vendredi. Les Lyonnais pointent pour l’instant à la 12e position du classement de Ligue 1.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement