OM : sur la touche, Clauss fait le point sur sa blessure

Jonathan Clauss a donné de ses nouvelles. Dans un message posté sur Instagram, le défenseur de l'Olympique de Marseille a évoqué sa blessure subie mardi contre le Sporting Portugal (4-1).

Jonathan Clauss Angers OM

Jonathan Clauss n'a pas pu disputer l'intégralité du match remporté mardi dernier par l'Olympique de Marseille face au Sporting Portugal (4-1, 3e journée de la phase de poules de la Ligue des champions), à l'Orange Vélodrome. Blessé, le défenseur français a été contraint de céder sa place à Issa Kaboré dès la 33e minute de jeu. “Il faut qu’on voit, c’est encore difficile à dire. Il est touché au mollet”, lançait alors l'entraîneur phocéen Igor Tudor à son sujet. Des informations sont depuis tombées concernant l'état physique du piston droit de 30 ans.

“Je serai bientôt de retour”

Selon L'Equipe, l'ancien pensionnaire du Racing Club de Lens souffre d'une hyper extension du tendon de l’ischio. Nos confrères précisent que l'indisponibilité du natif de Strasbourg ne devrait pas excéder une dizaine de jours. Au travers d'un message écrit sur Instagram, Jonathan Clauss a donné des nouvelles plutôt rassurantes sur sa condition. “Et parce que je vous le dois, je vous remercie tous pour vos messages concernant mon état de santé. Ce matin, j'ai passé quelques tests médicaux suite à ma blessure d'hier soir, et c'est plutôt rassurant. Je serai bientôt de retour pour aider mes coéquipiers.”

L'international tricolore manquera, sauf évolution plus favorable, la prochaine journée de championnat contre l'AC Ajaccio (samedi) et la rencontre de Ligue des champions sur la pelouse du Sporting Portugal (mercredi). Recruté par l'Olympique de Marseille lors du dernier mercato estival, contre un chèque de 7,5 millions d'euros, le numéro 7 se trouve sous contrat jusqu'en juin 2025. Depuis son arrivée sur la Canebière, Jonathan Clauss a participé à douze rencontres toutes compétitions confondues, pour neuf matchs et un but en Ligue 1.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement