PSG : l’équipe va prendre le bus à Reims !

Christophe Galtier a fait une révélation sur le déplacement du Paris Saint-Germain à Reims, programmé ce samedi à l'occasion de la 10e journée de Ligue 1.

Interrogé par la chaîne officielle avant sa conférence de presse, l'entraîneur du club de la capitale a indiqué que les partenaires de Kylian Mbappé prendront le car pour rejoindre le stade Auguste-Delaune. “Il y aura des changements. Comme les matchs sont très rapprochés, on va se déplacer en bus (sourire). C'est bien. Même si les organismes sont fatigués. C'est proche de chez nous. On sera très bien dans notre bus.” Comme un pied de nez à ses récentes déclarations sur les voyages du PSG en char à voile.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.