Les pistes de l’OL pour le poste d’entraîneur

Selon les informations de RMC, la direction de l'OL, après la contre-performance de l'équipe face à Toulouse, ce vendredi soir, réfléchit à se séparer de Peter Bosz dans les prochains jours.

Laurent Blanc

Le coach néerlandais vit une passe très compliquée, actuellement. Tancé par son capitaine, Alexandre Lacazette, ce vendredi soir, Peter Bosz doit savoir, désormais, que Jean-Michel Aulas pense très sérieusement à se passer de ses services pour le reste de la saison. Les deux hommes, accompagnés de Bruno Cheyrou, ont discuté une demi-heure après la rencontre OL 1-1 Toulouse.

La radio révèle que l'OL envisage de confier le poste d'entraîneur à Laurent Blanc, actuellement en poste au Qatar, à Al-Rayyan SC, avec Franck Passi en qualité d'adjoint (mais pas Jean-Louis Gasset). L'ancien joueur du club, Rémi Garde, qui a déjà entraîné l'OL entre 2011 et 2014, est également envisagé, alors que le Français de 56 ans n'a plus entraîné un club depuis août 2019 (Montreal, en MLS). Enfin, une troisième piste mène à l'ancien adjoint de Zinédine Zidane au Real Madrid, David Bettoni (50 ans). Ce dernier, qui n'a encore jamais coaché en tant que numéro 1, était un temps cité du côté du LOSC.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement