PSG : Achraf Hakimi ne s’entendait pas avec Leandro Paredes

Malgré des qualités évidentes, Achraf Hakimi connait un début de saison légèrement décevant. Dans le vestiaire, le Marocain a parfois connu quelques tensions avec plusieurs de ses partenaires. 

Achraf Hakimi, PSG

Depuis le début de la saison, Achraf Hakimi a connu huit titularisations sur neuf possibles. Christophe Galtier semble donc largement accorder sa confiance au défenseur de 23 ans. Sans être catastrophique, le Marocain a pourtant parfois livré des prestations pas à la hauteur de son talent. Côté statistiques, les chiffres sont à première vue plutôt rassurants, 2 buts et 1 passe décisive en Ligue 1 depuis la reprise.

On aimerait cependant qu'Achraf Hakimi apporte encore davantage au onze parisien, à l'image d'un Nuno Mendes qui réalise de son côté un début de saison très intéressant. Dans son édition du jour, L'Equipe revient en longueur sur la forme actuelle de l'ancien joueur du Real Madrid et sur ses défaillances. Le quotidien insiste notamment sur le fait que le Marocain s'est parfois retrouvé en conflit avec quelques-uns de ses partenaires.

Des tensions entre Achraf Hakimi et les “Argentins” du PSG

Nos confrères relatent ainsi “un sévère accrochage” avec Leandro Paredes au cours de la saison dernière lors d'un entrainement du Paris Saint-Germain. L'Argentin a lui quitté Paris pour rejoindre la Juve au cours du mercato estival. On apprend aussi que la relation avec Angel Di Maria sur le rectangle vert n'était pas des plus idylliques. “Le Marocain s'était aussi lassé d'attendre les combinaisons avec Angel Di Maria”, fait savoir L'Equipe.

Depuis son arrivée à Paris, Achraf Hakimi aurait également découvert les joie de la vie parisienne. Ce dernier se rendrait ainsi à un grand nombre “d'événements prestigieux”.

Face à Reims, Achraf Hakimi devrait cependant bien débuter la partie. Après la défaite surprise de Marseille sur sa pelouse contre l'AC Ajaccio (1-2), le club de la capitale a ce soir l'occasion de prendre un peu d'avance sur son rival phocéen en attendant le Classico de dimanche prochain.

 

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement