Nice : Rivère vole au secours de Schmeichel

Jean-Pierre Rivère a pris la défense de Kasper Schmeichel, suite à l’article paru dans L’Équipe. Le président de Nice assure que le Danois respecte les règles collectives instaurées par les dirigeants et s'adapte progressivement.

Kasper Schmeichel, Nice

Le président de l’OGCN n’a pas apprécié l’article paru dans L’Équipe, ce dimanche. Le patron des Aiglons a réagi en marge du match disputé contre Troyes (3-2) : « Je ne comprends pas comment on peut dire tout ça sur un joueur. J’ai découvert cet article en arrivant au stade. Je ne l’avais pas vu. Franchement, on est loin de la réalité. C’est un garçon qui n’a plus grand-chose à prouver. Simplement, il y a parfois un temps d’adaptation », a-t-il confié à RMC Sport. Et d’ajouter : « Il a été pendant 10 ans à Leicester. C’est un autre monde, un autre univers, différent. On a des règles collectives, Kasper se plie à ces règles. Ce n’est pas un joueur qui va changer les choses du tout. »

Âgé de 35 ans, Kasper Schmeichel était titulaire face à l’ESTAC. Le joueur a pour l’instant encaissé 11 buts en 8 apparitions en Ligue 1.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement