Monaco : Falcao dément toute intention de départ

Que les fans monégasques se rassurent, Radamel Falcao ne compte pas quitter l’AS Monaco lors des derniers jours du mercato estival. Interrogé au terme de la large victoire du club du Rocher sur Montpellier (4-1), dimanche pour la 2e journée de Ligue 1, l’attaquant colombien a démenti les supputations le concernant.

Falcao

Rappelons qu’en début de journée, le quotidien Marca évoquait la possibilité pour l’ancien buteur de l’Atletico Madrid de changer de club. “Cet article est totalement faux. Je suis très content à Monaco, convient-il dans des propos repris sur RMC. Même les chiffres sur le montant du transfert sont faux, ce qui montre que tout est faux. Je suis bien ici et je suis sûr que le projet du club va fonctionner, je ne sais pas d’où viennent ces spéculations. Dans cet article, les chiffres sont loin de la réalité.” En deux matches de championnat, Radamel Falcao a marqué deux buts sous ses nouvelles couleurs.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)