Mercato - La Juventus discute avec Zidane
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2022%2F06%2FIcon_6120497_HiRes-scaled.jpg)
La Juventus de Turin chercherait à convaincre Zinedine Zidane de prendre la succession de Massimiliano Allegri. Des discussions seraient en cours avec le Français.
Selon les renseignements divulgués par TdF, Andrea Agnelli a perdu patience avec Massimiliano Allegri. Le technicien italien ne serait maintenu que dans l’attente de lui trouver un remplaçant. Des contacts auraient notamment été entrepris avec Zinedine Zidane, le président turinois tentant de convaincre l’ancien Madrilène de prendre en charge son équipe. Cette proposition le ferait hésiter, alors que son objectif initial consistait plutôt à attendre que le poste de sélectionneur ne se libère.
Zinedine Zidane a quitté le banc du Real Madrid lors de l’été 2021. La Juventus aurait coché le nom de Julen Lopetegui, comme alternative au Marseillais.