Mercato - PSG : la réponse de Mbappé aux rumeurs de départ

Dans le cadre d'une rencontre avec des enfants, mercredi, Kylian Mbappé a été questionné par un supporter sur les rumeurs de départ le concernant. L'attaquant français du Paris Saint-Germain a été invité à donner sa préférence entre le Real Madrid et Liverpool.

Kylian Mbappé, Paris Saint-Germain

Le clan parisien calme le jeu

Depuis les révélations du journal Le Parisien sur ses envies de départ dès le prochain mercato hivernal, Kylian Mbappé est au coeur de l'actualité. Déçu de ses dirigeants, l'attaquant français voudrait quitter rapidement le Paris Saint-Germain, avec lequel le champion du monde 2018 avait prolongé en mai dernier son contrat jusqu'en juin 2025. Le numéro 7 envisagerait même une résiliation de son engagement. Pour contrer les rumeurs, Luis Campos et Christophe Galtier sont sortis du silence, le conseiller du président Nasser Al-Khelaïfi et l'entraîneur parisien ayant tenté de calmer le jeu. Mardi dernier, après le nul en Ligue des champions contre le Benfica Lisbonne (1-1, 4e journée de la phase de poules), plusieurs coéquipiers du goleador de 23 ans ont expliqué que l'ancien Monégasque était pleinement investi avec le club de la capitale, dont le défenseur central espagnol Sergio Ramos.

Pas un mot mais un sourire

Le Paris Saint-Germain ne compte pas se séparer dès cet hiver du natif de Bondy. Resté jusque-là muet, l'international tricolore a-t-il vraiment l'intention de changer d'air ? Présent mercredi à Nîmes pour une rencontre avec des enfants, Kylian Mbappé a été interrogé sur ses supposées velléités de départ. Invité par un fan à donner sa préférence entre le Real Madrid et Liverpool, deux clubs considérés comme possibles destinations, le principal intéressé n'a pas donné la moindre réponse et s'est contenté d'afficher un grand sourire, avant rendre le micro à l'humoriste Jamel Debbouze. Carlo Ancelotti, l'entraîneur des Merengue, a rembarré le sujet. De leur côté, les Reds pourraient l'accueillir dans le cadre d'un échange avec l'attaquant égyptien Mohamed Salah. Affaire à suivre…

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement